16 MARS 2010

Publié le par axeletcamille

Dur dur de faire un long article sur facebook avec seulement 420 articles, je suis toujours obligée de supprimer la moitié, alors je vais le mettre là et je mettrai le lien sur facebook maintenant plus simple, enfin pour les longs articles!!!

Aujourd'hui plus de migraine, ça fait du bien, mais une très très grande fatigue à cause de ma poupée qui s'est levée à 6H ce matin, une heure de sommeil en plus ne m'aurait pas fait de mal... cet apres midi visite d'une amie et sa fille donc pas de sieste... vivement ce soir, dodo tout de suite après docteur House c'est certain


Sinon côté grossesse, prise de poids plus importante ce mois ci, on verra ça au rdv gygy du 23 :( je ne suis pas très confiante! en tout cas gygy a reçu les résultats pour le tritest comme pas de nouvelles ils doivent etre bons... 6 avril écho morpho nous allons savoir enfin si nous aurons un deuxieme petit mec ou une deuxieme petite puce... pour nous peu importe mais on a tout de même hate de savoir... bébé gigote et fait de rapides vagues a mon bidou, les coups s'intensifient dernièrement et moi je savoure car c'est vraiment le moment que je préfère...


côté achat bébé ce mois ci nous avons acheté une belle armoire dressing avec miroirs sur les portes, un lit a bareaux blanc (comme l'armoire) avec un côté coulissant, 1 tour de lit complet et sa gigoteuse assortie, et 1 transat... biensur comme tout ne se passe pas parfaitement bien pour nous en ce moment, l'erreur du moment: aubert nous a facturé doublement nos achats chez eux... ça revient cher mdr, on tente d'arranger ça mais ça traine biensur!


pour continuer dans les soucis nous n'avons toujours pas récupérer la voiture, j'espere que nous la recupèrerons bientot... nous envisageons de partir une semaine en bretagne en avril mais pas encore sur du tout, j'espere que mon papa ne passe plus par là car si ce n'est pas bon ce sera une belle déception pour lui et si c'est tout bon l'effet de surprise ne sera pas là... vu que le blog n'est plus à jour depuis un moment je ne pense plus etre lue...

voilou voilou, sinon les petits sont en forme, l'eczema de Camille s'est calmé... Axel n'écoute plus rien du tout ça doit etre la période ;) le principal c'est que tout va bien

gros bisous tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou comment va tu? alors luçie et nee ou pas je n'ai plus de nouvelle de toi je n'aurais bientot plus internet je te laisse mon num 06 67 92 1 2 85 appelle moi bisous tania<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonne continuation bisous tania<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello ma puce<br /> si, si je suis par là et suis ton blog de près, alors peut-être en Bretagne en Avril???<br /> Ce serait super, nous sommes fin prêts à vous recevoir avec grand plaisir, si vous ne pouvez pas venir , certes nous serons déçus.......mais je sais que tu le seras autant que moi, alors je croise<br /> les doigts ...<br /> Gros bisous ton papa qui t'aime et qui pense fort à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que tout va mieux pour toi et bébé!!<br /> c'est deja ca!!! puis le sentir bouger oh que oui c'est des instants magique!!<br /> meme pour communiquer avec lui!!<br /> sympas aubert!! biennnnnnnn!!!<br /> et ha les voitures quand ca commence!!grrrrrrrrrrr!!<br /> bon alors comme ca personne ne passe!! et bein trompe toi car je passe tous les jours tu fais partie de mon ptit tour du jour!!!<br /> mais je vois toujours tes loulous dans le bain!! mdrrrrrrrrr!!<br /> profites de chaque instant avec bébé et tes amours!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre