15 octobre 2009

Publié le par axeletcamille




déjà la moitié du mois c'est affolant comme ça passe vite, dans 6 jours je prend une année... mais bon qu'importe j'ai toujours l'allure d'une gamine... a chaque fois qu'un représentant vient toquer a ma porte, il insiste en me demandant si je suis bien la locataire de l'appartement??? limite si on ne me dit pas "je peux parler a vos parents???" enfin même ça c'est déjà arrivé mdr... dans 10 ans j'en serais fière lol


côté nouvelles,


Les petits ont une bronchite, mais sont pratiquement guéris, enfin c'était une toute petite bronchite... ça ne les empeche pas d'aller à l'école en pleine forme.


Les aventures continuent avec belle maman qui gache tout, on pourrait avoir une famille bien unie mais elle est toujours là pour empecher que ça se passe... enfin je n'en dit pas plus, ça ne sert a rien d'en rajouter, la plupart savent ce qui se passe (et oui il y a facebook maintenant)



le sujet principal cette semaine c'est un évènement qui nous a profondément attristé cela ne nous touche pas personnellement mais rien que d'y penser j'en pleure, chris est bouleversé également:
il avait un collègue, il y a un peut plus de deux mois, un collègue qui prenait son travail a coeur, avec la joie de vivre, il était heureux avec sa fille de 19 ans dont il était très fier et sa femme (je ne le connais pas)... enfin il avait tout pour etre heureux, était en bonne santé... mais ne se sentait pas bien il y a deux mois, il ne suivait plus dans son travail... après examen les medecins ont découvert un cancer foudroyant des os... il n'avait aucune raison de s'en douter, tout avait l'air d'aller pour le mieux... les medecins lui ont donné 6 mois maxi avant de mourir... cet homme est décédé vendredi, 2 mois après le diagnostic à l'age de 42 ans à peine...


C'est affreux, tellement bouleversant, la vie ne tient vraiment qu'à un fil, ca lui est arrivé comme cela pourrait arriver a nimporte qui d'entre nous... il faut vraiment y penser... se plaindre le moins possible, etre heureux tout simplement, car qui sait de quoi sera fait demain...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ahhhh la vache les colliers !! ca c est la classe !!<br /> <br /> pour le collegue de ton homme ... c est bien triste ..<br /> <br /> <br />
Répondre