7 octobre 2009

Publié le par axeletcamille



Un mercredi bien long et fatiguant, 4 monstres insupportables... oufff contente d'être dans mon canapé à attendre le début de grey's anatomy, j'espere ne pas m'endormir avant :)


J'ai reçu un nouveau téléphone hier, il est magnifique, j'ai choisi le samsung player one hello kitty... Camille a mit du temps à comprendre que ce n'était pas un nouveau joujou pour elle... quand je lui ait dit que c'était pour moi elle a cru que je lui disait une blague mdr


Coté santé les loulous sont un peu malade, ca tousse et les nez sont bouchés et coulent tout le temps... pfff et je pense que c'est loin d'etre fini...


Les loulous ont DEJA commencé leur liste au papa noel avec les premiers catalogues... ce qui m'arrange bien puisque c'est avant leur anniversaire :)


en avant premiere la liste de camille d'après le catalogue joupi (elle est longue mdr):

une tete de dada sur manche (qu'elle aura de la part de mamie papa noel)
une guitare mickey
un déguisement de fée (qu'elle aura de la part de mamie papa noel)
une caisse enregistreuse
la maison de blanche neige (j'adore)
un aspirateur
la clinique veterinaire playmo (pour son anniv de ma soeur)
le chateau pop up
table a repasser
2 téléphones a fonction talkie walki (princesse c'est son truc préféré)
bébé ponney à soigner
ménagerie petshop (cadeau d'anniv)
scooter charlotte aux fraises (cadeau d'anniv complément de mamie)
voiture télécommandée charlotte aux fraises (cadeau d'anniv de tata laeti)
limousine polly pocket
maison transportable playmo



voilou tout noté :) elle a du gout la chipie... je ne sais pas encore ce que le papa noel papa et maman va lui apporter, pour l'instant je pense la maison de blanche neige, les téléphones et la guitare mickey... on verra avec les autres catalogues qui vont arriver à la pelle ce mois ci... bientôt viendra la liste d'Axel qui est tout aussi longue...

il y en a que ca saoule mais mois j'adore quand ca parle jouets et cadeaux, je suis toute excitée de préparer noël même autant à l'avance, j'adooore et le temps passe tellement vite que je veux le prendre pour cette fête que j'aime tant (pire qu'une gosse)


bon vais aller me mettre devant la télé :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et beh elle perd pas de temps ta poupette !<br /> remarque la mienne voudrait deja que j installe le sapin donc ...<br /> Pleins de gros bisous à toi , j espere que TU vas bien , tendresse .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma belle<br /> et bien contente de revoir ton blog lol sa fesais un moment que je ne l'avais pas vu et surtout ke je n'avais pas laisser de petit message !!!<br /> j'espere que tout va bien pour toi et t boubouilles?!!<br /> ils osnt trop beau t poussins et grandisse bien trop vite !!!<br /> pace une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre