DE RETOUR...

Publié le par axeletcamille

Et oui bientôt la fin des vacances... Nous sommes revenus mardi de 2 semaines et demi chez mon papa, sa femme et mes deux petites soeurs chéries... Nous étions dans le 22, les côtes d'armor en Bretagne...  Des vacances pleines d'émotions et des souvenirs qui se bousculent dans nos têtes! Je reste assez triste depuis notre retour, c'est toujours un déchirement de les quitter... Doudou avait à peine démarré pour rentrer que je ne retenais plus mes larmes... heureusement que je les ai retenues jusqu'à ce moment!

Nous avons donc pris la décision de ne pas laisser passer une année sans les voir tous les 4, pas forcément en été... il y a tellement d'autres vacances... Mais j'ai besoin de ces moments, de passer du temps avec mon papa et ainsi ne pas vieillir avec des regrets... Que mes petites soeurs se souviennent de moi au fil des années et que mes loulous connaissent ce côté de la famille aussi biensur... et vivre encore de bon moments avec ma belle-mère qui est vraiment une personne exceptionnelle.


Donc comme vous l'avez compris nous avons passé de très bonnes vacances,
je met ci dessous quelques photos (je ne met pas mes petite soeur car je n'ai pas demandé l'accord)
Nous avons eu un temps mitigé, parfois grand soleil, parfois nuageux mais seulement 2 jours de pluie :) donc nous avons profité des boutiques, de la plage, quelques visites (mais très peu car nous connaissons déjà beaucoup de choses, j'y vais depuis toute petite), des ballades et surtout beaucoup de moment en famille.


Les petits ont passé de bons moments, il veulent tous les deux y retourner... mais maintenant la rentrée approche, une belle étape qui arrive. Tout est pret, vêtements pour l'hiver, chaussures, chaussons, baskets, et sacs... Camille est heureuse d'y aller, nous esperons que cela va durer, et Axel un peu moins, il ne veut pas changer d'école, on a beau lui expliquer que son école est fermé il ne veut pas le croire... on verra bien ce que cela donnera!


Ma maman a eu ... ans le 26 juillet - gros bisous
mon doudou a eu 27 ans le 13 aout, en vacances... gateau et cadeaux, avec un joli dessin d'océane qu'il faut que j'accroche... il était tout ému.
Prochain anniversaire: moi le 21 octobre... puis Camille le 26... 3 ans bientôt ma princesse


bizzz

Publié dans juillet - aout 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article