28 aout 2009

Publié le par axeletcamille

Coucou tout le monde,

Hier j'ai eu droit à une belle crise de larmes de ma cocotte... elle voulait aller à la garderie lol, du jamais vu, pas de bol il n'y avait plus de place, je tenterai de la mettre mardi (pas le lundi c'est nul il n'y a pas sa cousine)... Ce sera un avant gout de ce qui l'attend à la rentrée...


Avant hier nous avonc eu la visite de Delphine, Hervé et la jolie petit Héloïse qui a bien changé depuis sa naissance... vraiment trop contente de les voir, ça fait vraiment plaisir...


Ce week end mon amie laetitia rentre de vacances, un mois que nous nous sommes pas vu, j'ai hate elle me manque tellement, c'est long un mois sans la voir... je sens bien que la semaine prochaine on se verra tous les jours lol


En ce moment je suis à la recherche d'un manteau mi-saison et d'un autre hiver pour Camille sans succès, j'ai regardé sur ebay, vertbaudet, la redoute, catimini, marèse, ikks, le  bon coin, orchestra, la compagnie des petits, du pareil au même, cora, auchan, leclerc, kiabi... JE N'EN TROUVE AUCUN QUI ME PLAIT VRAIMENT pfff, demain j'irais au centre ville avec ma maman... on verra bien si je trouve! quelle galère, je deviens vraiment trop trop difficile! j'en cherche un bien chaud, sans boutons, sans transferts, et de préférence pas en polyester (dur dur a trouver) et avec la capuche qui se ferme qu'elle ne s'envole pas au moindre coup de vent, les jours de pluie (et oui je suis a pieds)!
si quelqu'un me trouve cette perle rare qu'il me fasse signe lol


Sinon nous ne faisons rien de spécial, je n'ai pas envie de sortir, les petits s'ennuient, sont énervants du coup... et m'épuisent, vivement l'école, ça les occupera mes pauvres boubouilles!


bon week end
bizzzz

Publié dans juillet - aout 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article