6 JUIN 2009

Publié le par axeletcamille

  
Petit article du jour... pas grand chose à raconter
ici temps de caca et Je suis de mauvais poil depuis le réveil... Et pourtant réveil tardif! Camille trempée a 6h50, changée, biberon et dodo jusque 9h45, le pied!  Ce soir repas de famille chez  ma belle famille pour l'anniv de mon tit beau frère, il a 19 ans :)

C'est calme chez moi, doudou et Camille à la sieste et Axel fait sa sieste dans le canapé à côté de moi... j'ai vraiment des enfants super obéissants, c'est fou et c'est de mieux en mieux, deux vrais amours...


j'ai appris ce matin que la directrice de l'école maternelle ou iront les petits en septembre prend sa retraite, je suis trop contente, je ne l'aime pas du tout... et il semble que la directrice de l'école actuelle d'Axel prenne sa place :) ce serait chouette Axel ne serait pas perturbé, en plus je l'aime bien


voilou
c'est tout
bon week end


Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma belle alors comment c pacer ton week end?<br /> pace une bone journée gros bisous
Répondre
E
coucou, juste pour te dire que même si je poste pas souvent je lis ton blog avec attention. Je serais donc fidèle au rendez-vous sur ce nouveau blog! A+
Répondre