17 JUIN 2009

Publié le par axeletcamille

 




Coucou tout le monde,
rien à raconter, beau temps, petites sorties pour en profiter...
et bac à sable sur le balcon pour ma cocotte...
TOUTE PETITE VIDEO de camille qui dit au revoir ;)

gros bisous

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou<br /> <br /> mon dieu qu'est ce qu'elle te ressemble didon, et Axel il a bien grandi.<br /> Ta de jolie enfants ;)
Répondre
S
Ah si,,hihi la nouille! bisous dsl
Répondre
S
mince il n'a pas fonctionné mon comm d'avant non?
Répondre
S
ça y est te voila dans mes favoris. Camille est vraiment trop belle, et de plus en plus je trouve alors..... lol!elle va en faire craquer tes ti bout!<br /> <br /> J'espère quetu ne t'ai pas faites arnaquer sur ebay, tiens nous au courant, quelle galère, c'estait une grosse somme?
Répondre