22 JUIN 2009

Publié le par axeletcamille



Coucou


Je suis épuisée par une nuit de CACA,
mon petit coeur se plaignait de maux de ventre hier soir après la piscine.
J'ai levé Axel à 23H pour le mettre sur les wc tout endormi... car ça poussait dans son sommeil
à 2H40, très mauvaise hodeur, il avait fait dans la couche, je veux le changer pas possible...
Obligé de le doucher au beau milieu de la nuit,
Puis repassage sur les toilettes...


Biensur je ne l'ai pas mis à l'école aujourd'hui
il rate la matinée dans la nouvelle école
tant pis


Je suis allée travailler
tant que doudou s'est occupé des boubouilles, il bosse de l'après midi
il va passer par le CE pour se renseigner sur la mutuelle, l'appartement de l'entreprise a canne qu'on voudrait louer 2 semaines en aout l'année prochaine, et les cheques vacances pour partir a center parcs octobre l'année prochaine... on rattrapera les vacances qu'on n'aura pas cette année ;)

comme je n'ai pas pris de nouvelles photos, en voici une de Camille bébé avec le chat de ma maman... Camille l'adore et la colle tout le temps:)


BONNE JOURNEE

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trp belle la petite puuce et le chat ne bouge pas d'un poil bisous
Répondre
S
comment va ton petit coeur depuis? bisous
Répondre