15 JUIN 2009

Publié le par axeletcamille



Bonjour, nouvelle semaine,
après un beau week end, la semaine commence sous la pluie
les mews des derniers jours en vrac:


Axel va bien, plus malade du tout... Vendredi  il fait une sortie avec l'école en parcours acrobatique, du coup il ne rentrera pas pour midi, j'espère qu'il va s'éclater avec ses copains mon petit Doudou


J'ai accepté ce matin de passer la journée de la fête d'école de m'occuper d'un jeu (avec ma soeur et son chéri) comme l'an dernier, une superbe façon de laisser axel profiter de ses copains toute la journée sans m'ennuyer :)

Camille fait de la température, sa dernière prémollaire est en train de sortir, mais cela ne la gêne pas du tout, ma cocotte est un clown qui n'arrête pas de rigoler depuis quelques jours, quelle joie de vivre, j'adooore! elle me fait fondre...


je suis victime, je pense, d'une belle arnaque sur ebay, j'ai acheté quelque chose hier (qu'il me faut assez vite) et payé par paypal immédiatement... quelle surprise ce matin de voir que le membre n'est plus inscrit :( j'espere que je pourrais récupérer mon argent!


Doudou est allé déposé des cheques à la banque ce soir... il a mis du temps... il est resté bloqué 20 minutes dans la banque mdr la porte ne s'ouvrait plus! cela dit demain il ira raler car cela aurait put durer bien plus longtemps et le mettre en retard au boulot!



voilou, j'ai tout dit :)
vais faire un tour sur les blogs, petits au lit, doudou boulot, j'en profite
bizzz

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ma belle<br /> alors je vois que tous va bien pour toi excelent ce rouler au nutelas moi aussi j'adore le faire lol<br /> pace une bonne journée profite bien du soleil<br /> gros bisous
Répondre