28 JUIN 2009

Publié le par axeletcamille

 







Coucou tout le monde,

ça sent la fin toute proche d'une année scolaire, mon bébé termine sa moyenne section cette année pour rentrer en grande section... et mon tout petit bébé rentrera chez le petits... le temps nous file entre les doigts!

fête super, je m'occupais le stand "chamboule tout" avec la soeur d'une copine d'axel et ma soeur et son copain le "tir au panier", Axel était encore malade et après avoir joué un peu avec ses copains il s'est mis dans un coin et n'a plus bougé, il était encore bien chaud! sinon spectacle super, les petits trop mignons... mais le plus mimi était mon p'tit coeur, qui dansait et chantait en même temps :) j'adore les spectacles de fin d'année...

J'ai appris que le meilleur copain d'Axel change d'école l'année prochaine, il m'a dit "c'est pas grave il y aura yanis (deuxieme copain)" en espérant que yanis ne déménage pas cet été :( car c'est aussi en prévision!

quant à Camille, elle a vu sa future maitresse, enfin elle la voit depuis 2 ans maintenant donc elle reconnaitra à la rentrée, et pleurera peu je pense, elle m'a dit "j'ai pas peur de la madame" donc ça va super :) le plus dur sera de changer d'école!




Cet après midi premiere scéance ciné pour Camille, nous allons voir Coraline. j'espere qu'ell va aimer :) et rester sage pendant tout le film.

Axel va mieux il est sous antibiotiques depuis hier soir, ce matin il a dormi jusque 11h (camille jusque 6h30 lol) enfin comme axel a l'air plus en forme il aura quand meme le droit a la piscine avec son papa cet après midi.


Bon dimanche



 

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous devez certainement etre en vacances ...<br /> milles gros bisous à bientot .
Répondre
S
coucou ma belle<br /> alors je découvre ce blog di moi il est magnifique<br /> j a regardé jean peti qui dance et l autre chanson c est vraiment trop craquant et j ai adoré vos commentaire mdr; alors tu connai par coeur la chanson hihihiih en tous cas axel bravo et habillé tout en adidas stylé hihihi.<br /> ta du etre bien emue et j ai entendu camille tien bas oué elle pouvai pas danser trop petite ca vien ca vien ma puce.<br /> en tous cas il grandise super bien c est que du bonheur a partager<br /> je vous envoies d enorme bisous<br /> sandy<br /> unevie2princesses
Répondre
D
Excellent!! Il a l'air de s'éclater Axel, il est trop mignon:-)) gros bisous
Répondre