1 JUILLET 2009

Publié le par axeletcamille

Demain les vacances pour mon petit doudou... IL EST HEUREUX d'être en "longues vacances" comme il dit lol, je pense le mettre en centre aéré deux jours par semaine, enfin on avisera, parce qu'Axel reste un grand timide :)

Le premier ciné de ma princesse s'est super bien passé, elle a adoré, nous sommes allés voir Coraline dimanche... et nous irons certainement voir l'age de glace 3. ma petite chipie n'a pas bougé de mes genoux, du début à la fin... elle se bouchait les oreilles ou se cachait les yeux quand elle avait un peu peur lol, trop mimi... elle pousse pa cocotte!


Bonne nouvelle: Camille est officiellement propre la journée, plus de couche, même à la sieste... elle est toute fière de faire pipi comme une grande et de mettre ses jolies culottes, en plus elle trouve le bon moment, vu que c'est les soldes j'en ai profité pour faire le plein de petites culottes :) Mon petit bébé vient de passer l'une des étapes les plus importante et difficile, tout naturellement et très très rapidement... depuis quelques temps il m'arrivait d'oublier la couche en sortant, je me rendait compte assez tard qu'elle n'en avait pas lol, j'ai du mal à m'y faire ça va si vite... MAIS FAUT PENSER AU BON COTE DE LA CHOSE, QUELLE ECONOMIE !


autre bonne nouvelle: NOUS PARTONS EN VACANCES CETTE ANNEE, Chez mon papa, sa femme et mes deux petites soeurs ;) alors ce sera soit la deuxieme semaine d'aout, soit la premiere et deuxieme si la semaine de doudou est acceptée... personellement je prefere deux semaines parce que ca fait des années que nous n'avons pas vu ma famille, alors une semaine pour rattrapper toutes ces années c'est court!!! Ma marraine va voir ma petite princesse pour la premiere fois :) et ma belle mere aussi :) j'ai tellement hate... et puis je vais pouvoir passer tout ce temps avec mon papa car il ne travaille pas... COMME JE SAIS QUE TU PASSES PAR LA PAPA, JE T'AIME ET J'AI VRAIMENT HATE DE PASSER DU TEMPS AVEC TOI, DELPHINE, OCEANE, TIPHAINE :) VOUS ME MANQUEZ TELLEMENT...


Encore une bonne nouvelle: Ca y est je suis remboursée paypal de mon arnaque Ebay oufff, quel soulagement. j'ai encore un soucis avec ALICE qui m'a prelevé 99 euros pour non restitution de modem, mais je fais le nécessaire pour me faire rembourser, j'ai contacter la dgccrf donc je pense que ça va aller :)


Côté mauvaise nouvelle, bah oui il y en faut lol, encore des trucs a changer sur la voiture, ça il y en a ras le bol, j'espere que la facture ne sera pas trop grosse :(

voilou, bon apres mes deux heures de repassage je pense que je ne vais pas tarder a aller me coucher
bizzz

Publié dans juillet - aout 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon c est clair que je ne viens pas souvent , mais juste savoir comment s est passee la rentree pour tes poussins , milles gros bisous à tous .
Répondre
D
Ah ben dis donc, j'en avais du retard de lecture moi lol.. C'est super que vous partiez un peu en vacances, ça va vous faire le plus grand bien!! gros bisous
Répondre
T
Bonjour ma puce, c'est vrai je vais souvent sur ton blog sans y mettre de commentaires certes, mais j'adore le lire et ainsi prendre des nouvelles "de ta petite tribu"<br /> Moi aussi je suis très heureux que vous venieza pendant une, voire deux semaines ce qui serait le bonheur, pendant cet été.<br /> Nous sommes impatients de vous recevoir.<br /> <br /> Alors en attendant je vais continuer à visiter ton blog, et te fais à toi et ta petite tribu plein de bisous.<br /> <br /> Ton Papa qui t'aime<br /> <br /> PS je suis entrain de faire un blog-site sur notre association voici notre adresse, tes commentaires seront les bienvenues car je suis un nouveau dans ce domaine.<br /> <br /> http://associationtrident.unblog.fr/<br /> <br /> encore bisous
Répondre
M
Camille est trop chou ! une vraie petite bonne femme !!! j'espère que vous allez bien gros bisous
Répondre