Merci...

Publié le par axeletcamille

Merci à toutes pour votre passage, pour avoir laissé un petit coucou, ça fait vraiment plaisir :) youpi je suis lue lol, 


les dernières news en vrac 

Camille va a l'école avec le sourire depuis le troisieme jour,
j'ai de beaux compliment chaque jour... "Camille parfait, rien a dire, pas comme son frère" , "c'est une vraie petite bonne femme, elle se débrouille toute seule pour tout" où encore ce que j'ai préféré ce matin "si seulement les 25 étaient comme elle" . Donc autant dire que Camille s'adapte très très vite, elle est heureuse de grandir ma poupée d'amour, je suis si fière d'elle :)

Axel parfait, il est intégré a sa nouvelle école, nouvelle classe, nouvelle maitresse... mais rale beaucoup pour ne pas y aller l'apres midi, il ne comprend pas que camille reste à la maison et pas lui. il ne veut pas grandir! l'autre jour je l'ai récupéré en larmes parce que sa petite soeur n'a pas voulu jouer avec lui dans la cour... c'est le monde à l'envers.
je suis quand meme très fiere de mon petit doudou qui à besoin d'être encore mon bébé... mon petit coeur que j'aime si fort!


Hier j'ai rangé les chambres et changé la disposition de celle d'Axel, comme il ne dort toujours pas dans son lit je l'ai enlevé de contre le mur, il ne peut pas tomber puisqu'il ne dort pas dessus lol. et ça lui fait un gros gain de place pour jouer... en retrant de l'école il était tout content, déjà chambre rangée c'est rare et ca ne dure pas, mais la nouvelle disposition lui plaisait tant qu'il m'a dit qu'il dormirait dedans... loupé il a dormi, comme d'habitude, avec nous! sacré filou


Grosse bêtise de mon petit doudou hier soir, il a chopé la boite de zymafluor et a mangé plusieurs petits comprimés comme des bonbons... il n'était pas tro pbien après. aujourd'hui tout va mieux!


voilou pour les news
gros bisous
bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> COucou , moi aussi je te lis régulièrement même si j'ai pas tjrs le temps d'ecrire mais tu es dans mes favoris, jecompte sur vous....Axel est un enfants très sensible, mais je trouve ça chouet un<br /> ti garçon tout en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
V
MERCI D'AVOIR ECRIT SUR MON BLOG <br /> <br /> JE VOIE QUE TES LOULOUS AUSSI ONT GRANDI DIS DONC CAMILLE A L'ECOLEDEJA WHAOU ENORME BISOUS
Répondre