23 SEPTEMBRE 2009

Publié le par axeletcamille


















COUCOU TOUT LE MONDE
quelques nouvelles vite fait, grosse journée aujourd'hui.

petite photo de Camille qui s'est endormi sur papa hier soir. elle était dans une position rigolote, et doudou n'osait pas bouger de peur de la réveiller.

Camille est malade depuis quelques jours, elle a une laryngite aigüe, mais là petit soucis, sa toux seche et rappeuse s'est transformée en toux grasse grrr, c'est partit pour durer. Elle n'est pas allée à l'école lundi et mardi, et vu comme s'est parti elle n'ira pas la fin de semaine non plus!

Axel va bien, il devient une terreur, est effronté avec son papa en permanance, n'écoute plus rien, et fait pleurer sa soeur sans arrêt... de plus il devient super capricieux, veut tout tout de suite... enfin il y a du boulot pour qu'il redevienne un petit garcon sage... il a des moments super adorable aussi... mi-ange, mi-démon mon p'tit coeur!

Moi ça va je ne suis pas malade, mais je souffre terriblement, comment ne pas penser a mon petit ange qui aurait dut naître demain... et mon ventre vide depuis 6 mois, c'est si dur... octobre nous fera tourner la page...

Il faut que j'aille à l'auto école, il me faut le permis :) avec mes deux boubouilles ça devient indispensable, et je dois penser a plus tard, trouver un boulot sans permis ce n'est pas possible de nos jours!



nous sommes a 28 jours de mon anniversaire,
33 de celui de Camille
3 mois tout rond de celui d'Axel, ça file...


J'ai déjà leurs cadeaux d'anniversaire,



pour Camille la poupée baby annabell intéractive, la poussette double baby annabell, et la ménagerie petshop et un lot de 10 petshop... petite magouille qui m'a permis d'avoir tout ça à prix plus qu'abordable :)  Ma petite soeur lui a pris la clinique vétérinaire playmobil (elle va adorer) et ma maman un meuble escalier trofast ikéa pour bien ranger ses jouets dans sa chambre (elle l'adore lol, déjà reçu) trop gatée comme toujours :)





Comme j'ai eu une bonne réduc sur le cadeau d'Axel, Je l'ai déjà acheté (et monté, il est bien caché)... mon petit fan des playmobils aura son superbe chateau royal pour son anniversaire...






















Voilà côté achats... comme les fin d'années nous reviennent très très cheres, avec les anniversaires des loulous et noël ça fait beaucoup là côté anniv c'est bouclé, et noel on réduit (enfin c'est ce que je dis tous les ans)


bizzzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pauvre Camille, j'espère que cela va vite passer car nous cela fait 1 mois que ça traine cette mauvais toux et il y en a plus que marre! On est retourné chez le médecin hier.<br /> Je ne sais pas quoi te dire pour demain... juste que je suis de tout coeur avec vous...<br /> As-tu une explication au changement de comportement d'Axel?<br /> je t'embrasse<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre