26 SEPTEMBRE 2009

Publié le par axeletcamille

on s'inquiète pour Rémy (doudou ratatouille de camille), il dort toute la journée, picole toute la soirée, pour finalement s'endormir sur la table pendant le repas! Nous pensons l'inscrire aux alcooliques anonymes mais chut c'est un secret... (petit délire du vendredi soir)



























COUCOU TOUT LE MONDE,


des nouvelles vite fait,


Je délaisse un peu mon blog, au grand regret de ma maman (et peut etre mon papa aussi) car je suis à présent sur facebook comme beaucoup de monde ici :) et beaucoup plus présente dessus qu'ici


Camille a eu une rhino pharyngite la semaine derniere, suivie d'une laryngite aigue cette semaine, et un début de bronchite... Une semaine sans école du coup... et la voilà enfin en pleine forme apres deux semaines de galère, c'est fou il y a deux jours, elle se levait dormait la matinée, prenait un bib repas de midi car pas la forme, faisait sa sieste, somnolait la journée et réclammait son lit en début de soirée... c'était inquiétant, mais c'est derriere nous maintenant pour notre plus grand bonheur  lol


Axel est en forme c'est une bonne fripouille, ils nous sort de ces trucs en ce moment, monsieur veut manger à la cantine, car il veut profiter des jeux dans la cour a 13H30 plus longtemps,


ce matin il se dispute avec sa soeur et lui dit "puisque c'est comme ça je vais jouer dans ma chambre toute belle", je vais le voir, il est dans la salle de jeux, je lui demande pourquoi il ne joue pas dans sa chambre, il me répond "papa dort alors je ne peux pas jouer dans votre chambre, ma chambre n'est pas toute belle alors je joue là" je lui demande pourquoi sa chambre n'est pas toute belle et là il me répond avec son air sérieux "parce qu'elle n'est pas rangé" looolllll il attend sur moi pour la ranger le coquin


il nous en fait des moins belles aussi, devient éfronté, le week end dernier, à table, il regarde son papa tout sérieux et lui dit "tu sais pourquoi je te regarde comme ça?" son papa lui répond non pourquoi, et Axel avec toujours son air lui dit "parce que t'est vraiment chiant"... et bien il s'est tellement fait disputé qu'il n'a pas recommencé!!!


il test son papa depuis quelques temps, mais je crois que le test est terminé, il connait ses limites à présent, redevient ce petit garcon adorable oufff, avec ses reflexions qui nous font bien marer, un petit Axel plein de vie!


En ce moment je le regarde beaucoup jouer, les playmobils étant sa passion il ne joue qu'à ça! ses voitures cars il n'y prete plus du tout attention mais en veut toujours de nouvelles :)


j'ai deux petits projets en cour qui me prennent énormément de temps (enfin surtout un pour le moment), je confectionne moi même les calendriers de l'avant de mes boubouilles, j'aurais bien pris les calendriers playmo comme l'année derniere mais que playmo ras le bol, donc ce sera un peu de tout et des playmobils aussi biensur, donc je cherche des petits cadeaux a mettre dans les boites, je confectionne les boites de tailles différentes, déjà trouvé des stickers, nez de clown, bulles de savon et bonhommes playmobils... reste a trouver pour les 20 autres jours lol mais j'ai du temps devant moi

l'autre projet, c'est une petite bricole pour les petits invités de l'anniversaire de Camille mais là je ne peux pas en parler car Ma belle soeur et Delphine passent par là :) un petit indice pour delphine, Héloise trop petites c'est papa et maman qui en profiterons :) lol , enfin plus hervé je pense :)


voilà j'ai fait long aujourd'hui... ma maman sera contente, il y a de la lecture lol
bizzz et bon week end



un petit message pour ma Nany: Ezio est une merveille, ta famille est magnifique :) tu as de quoi etre fiere... je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur tous les 6. gros bisous (ps: me faut ton adresse actuelle, vu que tu es chez tes parents pour le moment je ne l'ai plus)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou quoi de neuf je me demande si tu me fait la tete tu ne vient plus sur mns je ne tent veut pas que tu ne soit pas venu l'autre jour a plus jyeux anniversaire a la puce<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle !<br /> Merci bcp de ce message qui me touche enormenent .<br /> J'ai un peu honte de n'y repondre qu'a present mais je viens peu sur les blogs en ce moment car comme tu le sais nous sommes tjrs chez mes parents et je squatte le PC de ma maman dans lequel il n'y<br /> a pas mes favories :(<br /> Tu peu etre fière de ta famille aussi qui je suis sûr va s'aggrandir d'ici peu .<br /> Enorme bisous à vous<br /> Nany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est bien ton blog ma belle passe une bonne journee kis ates petits loups<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> grosbisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou ma belle c julie la maman de quentin et alicia jspre que vs aller<br /> bien<br /> tes tchiots pere sont trop mimi jai traverser ton blog il est super cool<br /> je viendrasi te voir tefaire un coucou ok<br /> bnne journee kissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre