11 JUIN 2009

Publié le par axeletcamille




Bonjour,

Vu les commentaires reçus je pensais que je n'étais pas lue, mais il y a en moyenne 20 personnes qui nous lisent chaque jour... Donc je suis plus que satisfaite, les plus proches nous ont suivis :)


Photo de ma cocotte fière de son tricycle, on ne l'a jamais vu aussi fière d'un cadeau lol, c'est trop mimi, elle se met dessus dès le réveil, nous avons préféré celui ci car plus design, plus solide (en métal) plus pratique (se plie et son range dans un sac, super pour les vacances si jamais on part) , et plus grand. je l'ai mise sur un judeez (j'adore ces tricycles) mais elle n'était pas à l'aise...


Axel ne va pas trop bien ce matin donc doudou l'emmenera chez le docteur cet après midi, 4 jours que ça traine et pas moyen de le soigner, en plus je n'arrive pas à savoir ce qu'il a.

Chris a reçu la liste des cadeaux du papa noël de son entreprise, on voit qu'on est en pleine crise économique, le budget par enfant a dut passer de 50 - 60 euros, à 20-30 euros au plus! c'est vraiment nul, éspérons que l'année prochaine soit meilleure lol, donc pour axel on a choisi un petit complément playmobil de son bateau pirates, et pour Camille un kit de pate a modeler tutti frutti avec camion de pompier.


Sinon rien de prévu aujourd'hui, juste du ménage lol, temps de caca dehors et axel pas bien donc pas le choix.
Bonne journée
bizzz

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
oups je suis allée trop vite, tout mimi ton nouveau blog ! Camille est trop choupinette et bien degourdie pour le vélo, Maïa n'y arrive pas trop encore :) gros bisous a vous
Répondre
T
Coucou Sophie !!
Répondre
L
chouette tricycle !!! courage pour axel, y a de vilains crobes qui trainent... bisous
Répondre