12 JUIN 2009

Publié le par axeletcamille



Coucou tout le monde

Aujourd'hui très très beau temps, c'est chouette,
Camille met sa premiere robe d'été de l'année, ça fait du bien
Axel va beaucoup mieux
réveil tardif ce matin...


Cet après midi je vais voir ma petite Delphine, au départ je pensais y aller avec Camille seulement, mais Axel veut venir avec... Vu le beau temps je prend ce qu'il faut pour une petite ballade, on ne sait jamais... du coup je regarde dehors, le ciel a l'air bien plus gris que ce matin :( on verra bien.


Je vous met une petite vidéo de ma chipie ce matin, avec un petit bout avec Axel.
Bonne journée
bizzz

 

Publié dans Juin 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop mignon!!!!!!! Elle est trop chou ta petite cocotte:-))) Merci encore de votre visite d'hier et gros bisous
Répondre